dimanche 22 mai 2011

Mais déjà tombe le soir sur Paris



Quand le soleil du soir parcourt les Tuilleries
Et jette l'incendie aux vitres du château;
Je suis la Grande Allée et ses deux pièces d'eau
Tout plongé dans mes rêveries!

Et de là, mes amis, c'est un coup d'oeil fort beau
De voir, lorsqu' à l'entour la nuit répand son voile
Le coucher du soleil, - riche et mouvant tableau,
Encadré dans l'Arc de l'Etoile!

Gérard de Nerval

4 commentaires:

  1. merci jen avais besoin lecole et g oublié mon cahier

    RépondreSupprimer
  2. la fin est un peu dure

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi javais oublié thank you

    RépondreSupprimer
  4. These therapies are great for people who tend to overanalyze their situations and will be
    of great use to them. A couple of major accrediting agencies encompass most of those.
    Although a lot of massage clients to prefer to be quiet during the massage and just enjoy the relaxing massage in silence, there are also those that like to strike a conversation
    with the masseuse, which gives you the opportunity
    to learn more about your clients and build a
    good professional relationship with them.
    Here is my web page : My.Opera.Com

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.