lundi 18 avril 2011

Chanson de Pâques




Mon âme est pleine de cloches.
Mon âme est pleine d'oiseaux!
Je vois au miroir des eaux
Trembler les étoiles proches.

Mon âme est pleine d'église,
Mon âme est pleine de fleurs!
Les enfants oublient leurs pleurs
À chanter parmi les brises.

Mon âme est pleine d'archanges,
Mon âme est pleine d'essors!
J'entends travailler les forts
Pour l'espoir secret des granges.

Mon âme est pleine de joie,
Mon âme est pleine de dieux!
Amour, bande-moi les yeux
Pour me guider dans la voie!

Stuart Merrill

1 commentaire:

  1. CAHROO! joyeux Pâques malgre il sont passé en pleuvrant...
    je voudrais vous laisser une petite chanson sûr le printemps. on sait déjà que nous devient beaucoup distrait. c´est ça :

    Marguerite
    fleur petite
    verte au pied
    blanche autour
    dis-moi
    quelles sont mes amours?
    Il m´aime
    un peu
    beaucoup
    Passionnément
    á la folie
    Pas du tout!

    Bisous á tous=) et bon courage pour le dernier effort.
    À bientôt
    Carmen Nieto Ordóñez 4 D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.